Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes vacances en Argentine

Cimetière de Recoleta

22 Novembre 2014

Après le check in de l'appart, je décide de marcher un peu dans le quartier et de visiter le cimetière de Recoleta histoire de se dégourdir les jambes. Ca doit être le cimetière le plus riche que j'ai jamais vu. C'est bien simple c'est pas des tombes c'est des mausolées qui sont là. C'est hallucinant, 95% des tombes font 2.5- 3 mètres de haut, certaines avec des colonnes grecques d'autres avec des sculptures, ...c'est fou
Bon après ca reste un cimetière donc je fais vite le tour, sans prêter trop d'attention à la tombe d'Eva Peron. Mais ca reste à voir rien que pour la taille des sépultures

Cimetière de RecoletaCimetière de RecoletaCimetière de Recoleta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article