Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes vacances en Argentine

Siga la vaca

22 Novembre 2014

L'Argentine c'est le pays de la viande, des asados (pour les francais c'est comme un Barbecue mais avec 3 fois plus de viande), des parillas. Claudio m'avait conseillé la chaine Siga la vaca ou suivez la vache. Bon elle est pas tout près la vache, car le resto est à 7 km de l'appart. Mais ca vaut le coup de la suivre et la marche permet de se mettre en apétit.

Le concept est simple, pour 220 pesos (18 USD environ avec le dollar blue, 27 USD sinon) tu as droit à un buffet de salade à volonté, un buffet de viande à volonté, un pichet d'1 litre de bière pas à volonté (de la bière brésilienne par contre) et un dessert.

Vous me connaissez, j'ai laissé tomber le buffet de salade pour me concentrer sur la viande.

Au premier tour j'essaie de prononcer les noms affichés puis dans les autres tours je montre juste ce que je veux. Je suis par contre obligé de préciser "un poco de eso" parce qu'ils ont tendance à couper assez large. 5ème tour juste pour le plaisir, plus ce serait abusé:)

Porc aux prunes, poulet au citron, porc à la moutarde, saucisse, chorizo, boeuf tout est bon. fallait juste pas essayer les achuras (les abats) ca ressemblait de loin à des tripes sous forme d'une saucisse mais en fait c'était que du gras. Non merci Next!!

Après ce repas, pas moyen de remarcher 7 autres km, c'est taxi et retour à la maison

La suite au prochain épisode

Siga la vaca
Siga la vaca
Siga la vaca
Siga la vaca
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article