Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes vacances en Argentine

Ne jamais réserver un billet d'avion après 17h de bus

4 Décembre 2014 , Rédigé par Frederic Roustan

En arrivant à l'hôtel, le 2 au matin, en plus de demander des informations sur la visite des Bodegas, j'en ai aussi profiter pour réserver un billet d'avion pour aller de San Carlos de Bariloche à El Calafate (ville étape pour voir les glaciers). Je réserve mon départ pour le 4 au matin, et je pars pour les bodegas.

En rentrant des bodegas, je passe au terminal de bus pour réserver le billet Mendoza- San Carlos de Bariloche en semi cama ce coup ci. Puis en sortant du terminal je me rends compte que j'ai réservé l'avion 1 jour trop tôt voire 2 si je veux profiter de Mendoza et de Bariloche. MEEEEEERDE.

Je cours à l'agence de tourisme pour avoir l'adresse où le téléphone de aerolinas argentinas pour changer le billet. Agence fermée et pas de numéro pour le service après vente. Bon faut que je change mon billet de bus alors. C'est plus facile sauf qu il ne me reste plus que 25 minutes pour retourner à l'hôtel, faire le check out, prendre un taxi pour arriver au terminal de bus à temps. C'est la course mais au final je récupère ussis à monter dans le bus à temps.

Dommage car cette ville aurait mérité plus de temps et parce que je rate une dégustation de vin à l'hôtel.

QUE TONTO !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article