Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes vacances en Argentine

San carlos de Bariloche

4 Décembre 2014 , Rédigé par Frederic Roustan

Après 17 autres heures de bus et une autre nuit de bus, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et j'en profite pour marcher avec tout mon bardas du terminal de bus au centre de ville de Bariloche. Le chemin longe le lac ce qui est d'autant plus agréable.

Je trouve un hôtel sympa et on discute un peu avec le proprio qui vécu aux Us et qui voudrait venir à Montréal pour le festival de jazz. Il me conseille un itinéraire pour escalader une colline et avoir un point de vue à 360 degrés du lac et des montagnes environnantes. Je me retrouve à faire la montée avec 2 polonaises qui, elles aussi, ont pris 4 mois de voyage après avoir démissionné.

Petite pause photos en haut et détente sur un transat. La vie de vacancier n'est vraiment pas facile. Petite glace une fois redescendu dans le centre-ville. Je me balade ensuite sur le bord du lac et je me pose pour le coucher de soleil. C'est MAGNIFIQUE !!

Un lac, les montagnes au fond, des pistes de ski, 2 golfs je me verrais bien vivre ici. Dommage que je doive déjà partir demain matin pour El Calafate et le glacier du Périgord Moreno.

San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
San carlos de Bariloche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article